Les meilleurs endroits coquins à Marseille

sexy marseille

Marseille, métropole chaleureuse du sud de la France, où les températures restent douces tout au long de l’année… Cette douceur de vivre méridionale est le cadre rêvé pour s’adonner à toutes sortes de choses coquines ! En effet, le mercure grimpe souvent à Marseille, et pas uniquement dehors, si vous voyez ce qu’on cherche à vous dire…  Nous vous avons sélectionné plusieurs adresses qui sans nul doute vous plairont. Plaisirs coquins, débridés, insolites, rencontres et découvertes : tels sont les thèmes que vous affectionnez particulièrement, n’est ce pas ?!

 

Les meilleurs sexshops de Marseille

X center Marseille – 120 cours Lieutaud, 13006 Marseille – Superbe espace où sont proposé une multitude d’accessoires et d’objets à connotation plus que coquine…

Eros Center – 5 Boulevard Garibaldi, 13001 Marseille – Sexshop mais pas que… Eros Center est un lieu où il font chiner les pépites qui favoriseront votre montée au 7ème ciel, mais aussi un endroit où vous n’êtes pas à l’abri d’une petite rencontre pimentée.

Rêves intimes – Un lovestore qui fait office de référence, car non seulement vous pourrez y trouver de la lingerie sexy et pimpée comme on aime, mais également une foule d’accessoires coquins. 155, route des Trois Lucs à la Valentine 13011 Marseille.

Lytta – Plus soft qu’un sexhop classique, cette boutique est fondée sur le plaisir et le plaisir uniquement ! En considérant chaque personne susceptible d’entrer dans ce magasin, tout le monde peut trouver son bonheur. Égalitaire, inclusive et approvisionnée pour satisfaire toute personne, Lytta est un endroit sympa où la bonne ambiance règne. 1 Rue Saint-pierre, 13006 Marseille

Les Coquins Associés – À l’opposé d’une image parfois hard, ce loveshop est le repaire de tous les petits coquins et coquines qui aiment se faire plaisir. Grâce à une expérience “terrain”, tous les produits sont testés et de fait, les clients bénéficient d’un retour et de conseils ultra personnalisés. D 543, Chemin de la charbonnière, 13170 Les Pennes Mirabeau

 

Les meilleurs bars échangistes, libertins de Marseille

Mineshaft – 28 Rue Mazagran, 13001 Marseille. Orienté hard et cuir, ce club libertin sélectionne ses clients en leur proposant des cartes membres. Pour assouvir tous les penchants les plus borderline…

Club le Vahiné – 254 chemin d’Armée d’Afrique, 13010 Marseille. Avec 800 mètres carrés spécialement dédiés au plaisir, un espace blanéo et un jardin agrémentent le confort et la cosytude des lieux. Depuis plus de 20 ans, le Vahiné et la référence du Sud en matière de libertinage.

 

Les lieux coquins insolites de Marseille

Aux quatre sans coups férir – 4 rue Devilliers, 13005 Marseille. Un sauna libertin où tout le monde peut venir se détendre… Pas de règles spécifiques dans cette établissement, ce qui induit une clientèle principalement masculine.

Le parc de la Mathilde – Où femmes et hommes peuvent engager un petit plan sympa en toute simplicité…

Le parc de la Buzine, dans le 13ème arrondissement de Marseille. Lieu sympa à fréquenter en journée, les hétéros y sont en majorité. Pour du libertinage en pleine nature…